Centre Wellspring Ottawa Maplesoft

Broccolini, 06 juil. 2010

Centre Wellspring Ottawa Maplesoft

Broccolini Construction a été sélectionnée par la Fondation du cancer de la région d'Ottawa pour construire le nouveau Wellspring Ottawa Maplesoft Centre. Il s'agit d'un bâtiment résidentiel, style bureau et centre de traitement, de deux étages avec sous-sol pleine hauteur dont la superficie totale sera de 10 000 pi2. Le Centre Maplesoft a pour objectif principal de devenir un élément majeur de la lutte contre le cancer dans la région d'Ottawa. Elle permettra d'accompagner la démarche de patients et de leurs familles en les aidant à mieux comprendre les effets psychologiques du cancer.

La Ville d'Ottawa a été très généreuse avec Broccolini en lui confiant une quantité importante de projets sur son territoire, qu'ils soient terminés ou en cours. Il est très gratifiant d'être impliqué dans un tel projet, qui nous permet de redonner à la communauté et fait appel aux valeurs et à l'expertise en gérance de projets de construction qui sont à la source de toutes nos réalisations.

Afin d'assurer une construction du bâtiment la plus rentable possible pour son client, Broccolini fera appel au vaste réseau composé de centaines de partenaires commerciaux, travailleurs et fournisseurs qu'elle bâtit et entretient depuis plus de 60 ans. Pour ce faire, nous demanderons aux professionnels, aux fournisseurs et aux ouvriers de faire don de leurs matériaux, de leur main-d'œuvre et de leur expertise au Centre Maplesoft . Au final, toute économie réalisée dans le cadre du projet de construction de l'établissement permettra de rediriger des sommes importantes vers les programmes de soins visant à améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles.

Eddy Carbone assurera la gérance du projet et superviseront son exécution en collaboration avec notre nouveau surintendant Lucas Talbot. La construction du Centre Maplesoft est en cours et prendra fin en février 2011. Eddy communiquera avec plusieurs d'entre vous pour aborder les meilleures façons de favoriser l'implication des membres de notre réseau et leur participation à ce projet spécial.

Retour aux nouvelles
Back To Top