Le Slater

Broccolini, 02 nov. 2012

Le Slater

Broccolini est fier de dévoiler le complexe à usage mixte, Le Slater, un projet unique en son genre, dans le paysage urbain d'Ottawa. La construction de l'immeuble de 22 étages consistant d'un complexe de condominiums et d'un hôtel qui sera situé au 199 rue Slater dans le cœur du centre-ville d'Ottawa commencera au printemps 2013.

Le Slater ajoute une touche de fraîcheur aux immeubles modernistes qui dominent le secteur et s'intègre instantanément à la trame urbaine du quartier. Le Slater est construit aujourd'hui avec un style durable alliant logique, pureté et proportions qui demeurera actuel pour toujours. »

Les propriétaires de condominiums profiteront des nombreuses attractions du quartier ainsi que du raffinement des commodités du Slater. Le complexe comprendra une terrasse au 5e étage, une salle de cinéma privée, une salle de jeu complète avec des tables de billard et de poker, ainsi qu'un gymnase entièrement aménagé offrant une vue sur panorama urbain.

« Complexe d'unités en copropriété au cœur du quartier des affaires d'Ottawa, Le Slater fait partie de nos efforts continus de modernisation du centre-ville, affirme le maire d'Ottawa, Jim Watson. Le nouveau train de banlieue de la ville desservira les rues Slater et Albert, et ce nouveau complexe contribuera à attirer un plus grand nombre d'entreprises et de piétons dans un secteur actuellement aux prises avec la circulation de nombreux autobus et une faible vitalité résidentielle. »

Le 25 octobre 2012, Broccolini organisera, pour les personnes préinscrites, un événement exclusif au 199 rue Slater, son bureau de vente où se trouve présentement une unité modèle. Nous pressons les acheteurs intéressés à s'inscrire à l'événement puisse que cela leur donnera droit à un prix V.I.P. Le bureau de vente ouvre ses portes au public au grand public dès l'automne 2012. Le Slater comprendra 164 unités en copropriété allant de 425 à 1 500 pieds carrés. Plusieurs unités couvrent deux niveaux et comprennent un escalier interne ainsi qu'une vaste terrasse. Les unités se vendent à partir de 200 000 $ ou moins.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou vous préinscrire, consultez le site theslater.caou téléphonez au 613 230-0119 pour parler à un représentant.

Retour aux nouvelles
Back To Top